
Le parking de l’Hôtel de Ville, situé rue Carnot, accueille en façade un supermarché Carrefour City qui ouvrira ses portes le 1er décembre 2012.
Situé en plein cœur du centre ville, ce commerce alimentaire de 424 m2 propose plus de 6000 produits dont 70% de marques nationales. Adapté à une population urbaine, il offre des horaires d’ouverture larges et adaptés aux habitants du centre ville comme aux gens de passage :
L’installation de Carrefour City à cet endroit permet aux habitants du sud du centre ville de bénéficier d’un commerce proche de chez eux, mais également de faire de la rue Carnot un pôle alimentaire, avec la présence de restaurants. Carrefour City contribuera aussi à y générer un flux piéton plus important et les autres commerces de la rue profiteront donc de cette attractivité.