Le parking Toumaï - Daniel Proux
Actualité | Vie de la cité | 01/08/2012

Où se garer à Poitiers durant le mois d'août ?

Tout au long du mois d'août, les parkings de la ville sont ouverts et disponibles 24h/24 et 7j/7 avec quelques fermetures exceptionnelles. L'accès au parking Blossac sera gratuit du 5 au 19 août 2012.

Des parkings toujours ouverts

Les parkings Blossac (gratuit durant la fermeture du parking Hôtel de Ville), Notre Dame du Marché, Toumaï et Effia restent ouverts sans interruption tout au long du mois d’août.

Un forfait à seulement 50 centimes tous les soirs et tous les dimanches

Tous les soirs de 19h à 3h et aussi le dimanche de 9h à 14h et de 14h à 19h hors parkings Cordeliers et Effia.

Quelques fermetures exceptionnelles

  • Parking Théâtre : fermeture le 6 août 2012 de 7h à 12h, les abonnés disposeront d'un ticket pour se stationner à Toumaï au cours de la journée.

  • Parking Hôtel de Ville : fermeture pour travaux du 5 août, 23h au 19 août inclus. Durant la fermeture du parking, l’accès au parking Blossac est gratuit.

  • Parking des Cordeliers : fermeture exceptionnelle du 6 août, 7h30 au 7 août, 7h30.

Pour en savoir plus

Sur les parkings à Poitiers