Aller au contenu principal
22/11/2022

Interview de Léonore Moncond’huy : posez vos questions à la Maire de Poitiers !

Le 30 novembre prochain, la Ville de Poitiers vous invite à participer à une interview de Léonore Moncond’huy, Maire de Poitiers. L'occasion de lui poser toutes vos questions d'actualité !

Image mise en avant pour la page

En cette fin d'année, posez vos questions d'actualité à la Maire de Poitiers !

2023 arrive à grands pas... Le dossier de Poitiers Mag de janvier sera consacré aux thématiques d’actualités, avec une interview très particulière de Léonore Moncond’huy, Maire de Poitiers.

L’idée ? Que vous, habitantes et habitants de la ville, interviewez vous-même la Maire. Vous êtes tenté par l’expérience ? Participez à la rencontre qui se déroulera le mercredi 30 novembre au soir en complétant et en posant votre/vos questions via le formulaire ci-dessous. L’occasion, aussi, d’émettre des vœux pour l’année à venir !

Posez votre/vos questions à la maire de Poitiers

Éducation, solidarité, climat, sobriété, résilience, sécurité, cadre de vie… Interviewez la maire de Poitiers en posant une ou plusieurs questions d'actualité.

(de préférence portable)
(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)
Êtes-vous disponible mercredi 30 novembre à 19h30 pour une rencontre avec la Maire de Poitiers ? *

Information sur la collecte des données à caractère personnel

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement de données et sont nécessaires pour l’organisation de l’interview de la Maire par les habitantes et les habitants et du traitement des questions posées.

La Ville de Poitiers est responsable du traitement des données collectées. Elle collecte les données sur la base de l’exercice d’une mission de service public en application de l’article 6-1 (e) du règlement général sur la protection des données – RGPD.

Les données sont conservées pendant une durée de 6 mois, puis supprimées.

Ces données sont destinées aux services  habilités de la Ville de Poitiers.

Vous pouvez à tout moment demander l'accès, la rectification, l'effacement  ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

  • Par mél : Contacter le Délégué à la Protection des Données
  • Par courrier : A l'attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n'est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

La non-fourniture des données obligatoires, précisées dans le document par un astérisque, entraînera l'impossibilité de répondre à votre demande de participation.