Aller au contenu principal
27/09/2022

Visionnez le conseil municipal de Poitiers

Le conseil municipal du 3 octobre a débuté à 18h. Il se tenait à l'Hôtel de Ville de Poitiers (salle des Échevins) et était retransmis en ligne.

Image mise en avant pour la page

Visionnez le conseil municipal le lundi 3 octobre 2022

Le conseil municipal de Poitiers a eu lieu à l'Hôtel de Ville de Poitiers (salle des Échevins). Consultez l'ordre du jour et visionnez-le ci-dessous.

Il est également retransmis sur ses réseaux sociaux :

Inscription à l'alerte mail et SMS

Les personnes souhaitant être informées par mail de la diffusion du Conseil municipal en vidéo peuvent s'inscrire auprès de direction.communication@grandpoitiers.fr en précisant en objet « Inscription à l'alerte mail Conseil municipal en vidéo ».

Le mail doit contenir au moins l'un des 2 éléments suivants :

  • L'adresse e-mail sur laquelle vous souhaitez être contacté ;
  • Le numéro de téléphone portable pour recevoir un SMS d'information, si souhaité.

Informations de la collecte des données à caractère personnel

Dans le cadre de la réglementation relative à la protection des données (RGPD), nous vous informons que :

La Ville de Poitiers est responsable du traitement des données collectées (nom/prénom, adresse mail et de manière facultative le numéro de téléphone portable). Les informations recueillies sont enregistrées, sur la base de votre consentement, dans un fichier informatisé afin de permettre de vous informer de la diffusion du Conseil Municipal en vidéo.

Elles sont destinées à la direction communication et sont conservées jusqu’à votre demande de désabonnement à cette alerte, à l’adresse suivante : direction.communication@grandpoitiers.fr .

Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

  • Par mél à Contacter le Délégué à la Protection des Données
  • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.