Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Etudiants | 06/12/2016

Partager un Noël solidaire et international avec Poit'étranger

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Poitiers, le CRIJ et les établissements d’enseignement supérieur proposent aux Poitevins d’accueillir des étudiants internationaux à leur table pour Noël - Iboocreation
Actualité | Etudiants | 06/12/2016

Partager un Noël solidaire et international avec Poit'étranger

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Poitiers, le CRIJ et les établissements d’enseignement supérieur (Université de Poitiers, ESCEM, Sciences Po, Isae-ENSMA et L’Ecole européenne supérieure de l’Image) proposent aux Poitevins d’accueillir des étudiants internationaux à leur table pour Noël.

De nombreux étudiants internationaux venus étudier à Poitiers ne peuvent rentrer chez eux pour célébrer Noël en famille. En cette période de fêtes, Poit’étrangers propose aux Poitevins (familles, jeunes, retraités…) d’accueillir à leur table, à l’occasion du réveillon ou le jour de Noël, un étudiant « venu d’ailleurs ».

Les personnes intéressées par cette opération sont invitées à s’inscrire auprès de la Direction Jeunesse Maisons de Quartier – Vie étudiante de la Ville de Poitiers pour obtenir les coordonnées d’un ou de plusieurs étudiants internationaux.

Contact :

Tél : 05 49 52 36 22 / 05 49 52 37 77
Mail : christelle.gerard@poitiers.fr