Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Numérique | 05/01/2017

2 start-ups poitevines au CES 2017 de Las Vegas

Brickin'Up, start-up poitevine presente au CES de Las Vegas sa plateforme web qui a pour but d’aider les internautes à organiser et à rechercher des informations en s'appuyant sur la technologie cloud computing. - Iboocreation

Diaporama

  • La start-up poitevine VienTech qui développe des produits connectés liés à la transition énergétique est présente également au CES 2017 de Las VegasLa start-up poitevine VienTech qui développe des produits connectés liés à la transition énergétique est présente également au CES 2017 de Las Vegas
  • Brickin'Up, start-up poitevine presente au CES de Las Vegas sa plateforme web qui a pour but d’aider les internautes à organiser et à rechercher des informations en s'appuyant sur la technologie cloud computing.Brickin'Up, start-up poitevine presente au CES de Las Vegas sa plateforme web qui a pour but d’aider les internautes à organiser et à rechercher des informations en s'appuyant sur la technologie cloud computing.
Actualité | Numérique | 05/01/2017

2 start-ups poitevines au CES 2017 de Las Vegas

Du 5 au 8 janvier 2017, la team régionale Nouvelle-Aquitaine, composée de 21 entreprises dont 2 start-ups poitevines Brickin'Up et VienTech, est au CES (Consumer Electronic Show) 2017 de Las Vegas, rendez-vous international de l’innovation technologique. La Région a missionné le SPN (réseau des professionnels du numérique) pour accompagner les entreprises.

2 start-ups de Grand Poitiers

  • Brickin'Up : plateforme web qui a pour but d’aider les internautes à organiser et à rechercher des informations en s'appuyant sur la technologie cloud computing.

  • VienTech : développement de produits connectés liés à la transition énergétique.

CES : le rendez-vous international de l’innovation technologique

Le Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas constitue le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public (200 000 visiteurs du monde entier). Chaque année, le salon mobilise près de 200 000 visiteurs professionnels du monde entier autour de 3 000 exposants. Chaque édition, près de 20 000 nouveaux produits y sont lancés à l’échelle mondiale.

Grand Poitiers soutient l’innovation

Grand Poitiers mise sur l’innovation. Sous l’égide de la future labellisation Technopole, de nombreuses actions sont mises en place pour favoriser la création d’entreprises innovantes telles que : la labellisation French Tech – Edutainment portée par le SPN, l’ouverture de Cobalt, tiers-lieu dédié au numérique à Grand Poitiers, le soutien du Centre d’Entreprises et d’Innovation (CEI)…

Pour en savoir plus

Sur le CES 2017 de Las Vegas
Sur le SPN