Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Vie de la cité | 27/01/2017

Décès de Georges Stupar : Déclaration d'Alain Claeys et du Conseil municipal

Décès de Georges Stupar : Déclaration d’Alain Claeys et du Conseil municipal - Iboocreation
Actualité | Vie de la cité | 27/01/2017

Décès de Georges Stupar : Déclaration d'Alain Claeys et du Conseil municipal

"Il est des hommes qui marquent dans une vie publique et Georges Stupar était de ceux-là. Un homme entier et d’une grande probité, c’est ainsi que l’on se souviendra de lui comme élu au Conseil municipal de Poitiers depuis 2001. En 2008, il est devenu conseiller municipal délégué au commerce et aux énergies renouvelables depuis 2014.

Transition énergétique, prise en compte des enjeux environnementaux, énergies renouvelables… ces sujets, aujourd’hui incontournables, ont depuis toujours guidé son engagement. Ecologiste convaincu, pragmatique et déterminé, il a également fait vivre ses idées au Conseil régional entre 2004 et 2015.

Il nous a quittés ce jeudi 26 janvier et je veux me souvenir aujourd’hui, de sa grande sensibilité, de sa loyauté et de toutes les discussions passionnées que nous avons pu avoir ensemble.

L’ensemble du Conseil municipal se joint à moi pour présenter à toute sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.

Virgile a écrit : « La blessure vit au fond du coeur ». Nous venons de perdre un ami. Il est certain que la blessure restera, comme son esprit demeurera à nos côtés."

Alain Claeys, Député-Maire de Poitiers