Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Habitat | 24/06/2019

Inauguration des travaux de la Résidence Fabre d'Eglantine à Saint-Eloi

Inauguration des travaux de la Résidence Fabre d'Eglantine à Saint-Eloi - Yann Gachet
Actualité | Habitat | 24/06/2019

Inauguration des travaux de la Résidence Fabre d'Eglantine à Saint-Eloi

Les travaux de sécurisation et d'embellissement de la résidence Fabre d'Eglantine dans le quartier de Saint-Eloi à Poitiers sont terminés. Les passages traversant ont été fermés par des grilles et les portillons ont été équipes de contrôles d'accès. Ces travaux ont été réalisés pour permettre aux résidents de vivre sereinement dans leur logement et aux abords de leur résidence.

Des locataires satisfaits et une qualité de vie retrouvée

Suite aux travaux d'embellissement, les locataires ont été interrogés par le biais de questionnaires diffusés les 23 et 25 avril 2019. Pour la grande majorité des locataires, les travaux ont généré une nette amélioration de la qualité de vie au sein de la résidence. Ils ont déclaré à la quasi-unanimité que la fermeture de la résidence avait permis de limiter les allées et venues des personnes non résidentes, que la résidence était plus calme, plus propre, plus sécurisante pour les enfants qui peuvent profiter de l'espace vert, et que le jardin était plus convivial.

EKIDOM organise une opération Portes Ouvertes les 28 et 29 juin 2019 pour présenter et commercialiser les 50 logements disponibles de la résidence Fabre d'Eglantine.