Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Culture | 02/12/2019

Sortie de résidence Villa Bloch pour les artistes Jérémy Pengam et Kouam Tawa le 9 décembre 2019

Lundi 9 décembre, de 18h30 à 20h30, les artistes en résidence à la Villa Bloch Jérémy Pengam et Kouam Tawa partageront leur travail au grand public, à l’École européenne supérieure de l’image (EESI). - Yann Gachet
Actualité | Culture | 02/12/2019

Sortie de résidence Villa Bloch pour les artistes Jérémy Pengam et Kouam Tawa le 9 décembre 2019

Lundi 9 décembre, de 18h30 à 20h30, les artistes en résidence à la Villa Bloch Jérémy Pengam et Kouam Tawa partageront leur travail au grand public, à l’École européenne supérieure de l’image (EESI).

Le projet de la Villa Bloch repose notamment sur l'accueil d'artistes en résidence dans le cadre de partenariats qui ont été établis par la Ville de Poitiers. En plus des actions de médiation mises en place tout au long des résidences, des sorties de résidence sont prévues afin que les artistes accueillis à la Villa Bloch puissent partager le travail réalisé avec le grand public.

Jérémy Pengam, artiste plasticien post-diplômé de l’EESI en 2018, accueilli à la Villa Bloch dans le cadre du partenariat avec l’EESI, de juillet à décembre 2019, proposera une restitution du travail qu’il a réalisé durant sa résidence.

Kouam Tawa, poète, auteur jeunesse, dramaturge et metteur en scène, accueilli à la Villa Bloch dans le cadre du partenariat avec la Cité Internationale des Arts, de juillet à décembre 2019, proposera également une restitution du travail qu’il a réalisé durant sa résidence.