Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Sport | 02/04/2020

Transpire chez toi : pour bouger en mode décalé

Transpire chez toi ! - Confort Moderne
Actualité | Sport | 02/04/2020

Transpire chez toi : pour bouger en mode décalé

​Une séance de sport – confinée bien sûr - mais version performance artistique, musicale et ludique. C’est la proposition du Confort Moderne avec « Transpire chez toi ». 

4 rendez-vous Facebook

En scène, la danseuse poitevine Léa Bonnaud et le musicien toulousain Eddy Crampe, « entraineur(e)s tout Confort » proposent « Transpire chez toi ». Des tutos inédits et des exercices à réaliser avec « humour et lâcher prise » sur de la bonne musique !

4 rendez-vous Facebook ont été fixés, les mardis et vendredis à 11h : les vidéos sont disponibles sur la page de l’évènement.

Les premiers ont eu lieu les 24 et 27 mars. Prochains rendez-vous :

  • Mardi 31 mars sur le thème : « bien-être et postures animales »
  • Vendredi 3 avril : « danses sociales du XXe siècle »

Au Confort Moderne

Eddy Crampe est venu en résidence à Poitiers en 2018 dans le cadre des « Rencontres du 3e type » du Confort Moderne. Il y avait mené le projet « Transpire Poitiers », mélangeant sport, musique et performance avec des habitants volontaires. Le projet avait abouti à un spectacle.

Le Confort Moderne, interpellé par des anciens participants sur les réseaux sociaux, a passé commande à Eddy Crampe et Léa Bonnaud de ces tutos ludiques et décalés, devenus « Transpire chez toi ». 

Défi sur instagram

L'équipe met d’ailleurs au défi les plus joueurs et lance le #challengeTranspireChezToi. Les participants sont invités à filmer leurs séances, à les poster sur Instagram et à mettre 3 personnes de leur entourage au défi en taguant leurs noms pour qu'ils fassent de même.