Recherche libre dans le site
Partager...

Retransmission sur écran géant de la finale de l'Equipe de France à l'EURO 2016, le 10 juillet à 21h au Parc de Blossac.

Dossier | Sport | 27/06/2016Dossier | Sport | 27/06/2016

Retransmission sur écran géant de la finale de l'Equipe de France à l'EURO 2016, le 10 juillet à 21h au Parc de Blossac.

Grand Poitiers organise dimanche 10 juillet au Parc de Blossac à 21h, la retransmission sur écran géant du quart de finale de l’Equipe de France contre le Portugal. Entrée gratuite.

Dès 18h, le public pourra s’installer dans le grand pré du parc de Blossac pour assister au quart de finale sur un écran géant de 40m².

En raison des conditions de sécurité appliquées, il est recommandé de venir suffisamment à l’avance : seule l’entrée principale (située rue du Général Chêne) sera ouverte, à partir de 18h, et un contrôle systématique des sacs sera appliqué.

Cette manifestation est organisée en partenariat avec le Kiosque de Blossac.

Informations pratiques

Le stationnement sera interdit de 8h à 1h : Boulevard sous Blossac, Rue Léopold Thézard * et Rue de Blossac *.
Les rues du Général Chêne, Léopold Thézard, de Blossac et Scheurer Kestner seront fermées à la circulation de 17h à 1h.
Il est recommandé aux automobilistes d’utiliser le parking de Blossac (0,50 centimes de 19h à 8h).

* seuls les véhicules des personnes à mobilité réduite, munis d’un macaron GIG/GIC, seront autorisés à stationner
 

A noter que dans le cadre des mesures de sécurité, seront notamment interdits : les armes (couteaux, objets tranchants), les outils, les objets en verre, les casques, les cornes de brume, les ballons, les parapluies, les hampes rigides, les fagots de drapeaux, les barres, les boites métalliques, les bouteilles plastiques de plus de 0,5L, les bouchons de bouteille, les sacs volumineux, les glacières, les engins et articles pyrotechniques (cierges magiques, torches et bougies, feux de Bengale, pétards, bombes fumigènes, fusées…).

Une palpation corporelle sera réalisée à l'entrée du site.

Le détail des mesures :