Recherche libre dans le site
Partager...

Visite de l'entreprise COFAQ

Dossier | Économie | 21/05/2019
Lundi 20 mai 2019, Alain Claeys, Président de Grand Poitiers, a visité l’entreprise COFAQ à l’occasion de l’inauguration de l’agrandissement de l’entreprise qui se situe zone de la République à Poitiers. - Poitiers
Dossier | Économie | 21/05/2019

Visite de l'entreprise COFAQ

Lundi 20 mai 2019, Alain Claeys, Président de Grand Poitiers, a visité l’entreprise COFAQ à l’occasion de l’inauguration de l’agrandissement de l’entreprise qui se situe zone de la République à Poitiers. Coopérative d'achats et de service dans le domaine des fournitures industrielles, quincaillerie dont le siège est à Poitiers, COFAQ compte près de 6 000 collaborateurs.

 

Alain Claeys a expliqué au cours de cette inauguration : « J’ai pris l’habitude de me rendre au Salon COFAQ deux fois par an et je dois avouer que je suis bluffé par les chiffres que dégage l’entreprise. C’est bluffant. Ce qui me frappe, c’est que COFAQ, malgré son poids économique et son dynamisme, est une entreprise modeste qui évolue en toute discrétion. Cette valeur, j’en suis sûr, vous a permis d’en être là où vous êtes aujourd’hui. Aujourd’hui, vous inaugurez de nouveaux locaux pensés pour le bien-être et l’épanouissement des salariés et collaborateurs. Open Space, tables ergonomique, salle de réunions équipés du matériel dernier cri… Tout a été fait avec un esprit visionnaire. Avec de tels outils, l’avenir s’offre à vous ».