Recherche libre dans le site
Partager...
Julian Perretta, en concert gratuit le 27 juillet 2017 pour Poitiers l'été -
Agenda | Musique
Le 27 Juillet 2017

Julian Perretta, en concert gratuit le 27 juillet 2017 à Poitiers

Dans le cadre de Poitiers l'été, Julian Perretta se produira le 27 juillet 2017 au Parc de Blossac pour un concert gratuit.

A 28 ans, Julian Perretta a déjà fait le tour du monde. Et pour cause : son single « Miracle », sorti en décembre 2015, est devenu numéro 1 dans plus de 25 pays du monde.

Julian Perretta sort son premier single « Wonder Why » en 2008, ce qui lui permet de décrocher un contrat avec Sony. Révélation musicale de l'année 2008, Julian Perretta ne tarde pas à faire un tabac aux États-Unis et dans le reste du monde.

« Stitch Me Up », le premier album de Julian Perretta, sort le 27 septembre 2010. Le jeune artiste s’entoure d’une équipe prestigieuse composée de Matt Johnson, Derrick Mckenzie ou encore Rob Harris de Jamiroquai.

En juin 2016, il a chanté au pied de la Tour Eiffel à l’occasion du grand show d’ouverture de l’Euro et durant les 24 heures du Mans quelques jours plus tard.

Le deuxième opus de Julian Perretta, « Karma », est sorti le 17 juin 2016.

 

La Ville de Poitiers et Grand Poitiers proposent aux Poitevins une programmation riche et diversifiée tout au long de l’été : des concerts des samedis de juin à la fête de la musique, en passant par le concert du Bac, les bistrots de l’été, les jeudis du square et le concert de fin d’été. Mais aussi des expositions exceptionnelles, des concerts de jazz, du cinéma en plein air, les visites découvertes du patrimoine… attendent les Poitevins et les nombreux touristes venant découvrir la capitale romane.

Les partenaires de Poitiers l'été

 

21h

Gratuit

PARC DE BLOSSAC
1 RUE LEOPOLD THEZARD
86000POITIERS