Recherche libre dans le site
Partager...
John Williams : Star Wars - iStockphoto
Agenda | Musique
Le 30 Janvier 2018

John Williams : Star Wars

La force est avec vous les 30 et 31 janvier à l’auditorium du TAP ! Vibrez en famille avec les musiques de La Guerre des étoiles et autres films mythiques, toutes signées du grand compositeur John Williams et interprétées par les musiciens du Conservatoire.

À l’heure où le film Les Derniers Jedi remplit les salles obscures, poursuivez l’aventure en concert au TAP. Laissez transporter par les notes légendaires de la saga Star Wars, mais aussi par les musiques mythiques des films Harry Potter, Catch Me If You Can (Arrête-moi si tu peux), Horizons lointains et La Liste
de Schindler, sublimées par l’acoustique remarquable du grand auditorium.
Sur la scène face à un millier de spectateurs, une importante formation de 70 musiciens du Conservatoire de Grand Poitiers et de l’Harmonie du CEP avec instruments à vent, percussions, harpe et piano, sera dirigée par Mathias Charton, chef d’orchestre. « L’an dernier nous avons eu le plaisir de jouer au TAP à l’occasion de la Gamers Assembly.
Nous sommes très heureux d’y retourner, l’auditorium offre d’excellentes conditions aux musiciens et au public », se réjouit Éric Valdenaire, directeur du Conservatoire.
Ce concert est un événement satellite de l’exposition « C’est arrivé demain » du Miroir de Poitiers. Une seconde date, celle du 31 janvier, a été ajoutée pour répondre aux nombreuses demandes de réservation.
Avis aux amateurs inconditionnels !

19h30

TAP Auditorium
Durée 1 h.
Réservation au TAP : 05 49 30 29 29.
TARIFS 3,50 € à 9 €