Recherche libre dans le site
Accueil | Mairie | Conseil municipal | Expression politique | Les Républicains, centristes et indépendants
  • Les Républicains, centristes et indépendants

    Les Républicains, centristes et indépendants

    Les bonnes ou les mauvaises décisions !

    L’année 2017 vient de se terminer avec son lot de bonnes ou moins bonnes nouvelles : les disparitions de nos proches ou de stars de la chanson et du cinéma, ou d’écrivains célèbres, nous affectent profondément, mais nous devons nous tourner vers l’avenir, vers une année 2018, qui se doit d’être positive.

    Alors il nous faut prendre les bonnes décisions : avec nos proches, faisons preuve de générosité, d’écoute et de disponibilité. Sur notre lieu de travail ou dans nos engagements associatifs, ayons de la bonne humeur et gardons notre conscience professionnelle. Et nous, élus et élues, prenons les bonnes décisions pour Poitiers : que Poitiers soit une ville active, accueillante, rayonnante, mais une ville sachant mieux maîtriser l’augmentation de tous ses tarifs ; vous, Poitevins, vous allez encore devoir supporter en 2018 des augmentations de 2 voire 4% dans toute votre vie quotidienne : ce n’est plus acceptable pour votre pouvoir d’achat. Et surtout Mesdames et Messieurs, surveillez bien votre parcmètre en 2018 : il vous en coûtera désormais 30 euros en cas de dépassement !
    Avec toutes ces décisions pour 2018, mon groupe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année sur Poitiers ! De grands projets nous y attendent ou sont en cours de finalisation (Ilot Tison, Palais de Justice, quartier du Palais…) et nous veillerons à ce que tout soit fait dans votre intérêt.

     

    Jacqueline Daigre, présidente du groupe Les Républicains, Centristes et Indépendants

    05 49 52 35 66 / elus.les-republicains-centristesindependants@poitiers.fr