Recherche libre dans le site
Accueil | Culture | Musée Sainte-Croix | Déclarez votre amour !
Actualité | | 22/02/2021

Déclarez votre amour !

Amour fou -
Actualité | | 22/02/2021

Déclarez votre amour !

La Ville de Poitiers propose à toutes les habitantes et tous les habitants de déclarer leur amour, dans le cadre de la future exposition du Musée Sainte-Croix : « L’Amour fou ? ». Vous avez jusqu’au 20 mars 2021 pour déposer votre texte.

 

L’amour… qu’il soit passionnel, amical, filial, exubérant ou plus timide…, tous les moyens sont bons pour évoquer l’un des sentiments les plus forts. 

Déposez avant le 20 mars 2021 votre déclaration d’amour, grande ou courte, pour que celle-ci soit ensuite déclamée dans de nombreux lieux de la Ville de Poitiers. Votre déclaration s’adresse à votre amour, votre meilleur(e) ami(e), votre voisin(e), votre animal de compagnie ou encore votre garagiste… peu importe, toutes les déclarations seront prises en compte. Chaque texte sera sélectionné avec soins et diffusé… où, quand, comment… surprise !

Déclarez votre amour !

Vous avez jusqu’au 20 mars 2021 pour déposer votre texte.

J'autorise la Ville de Poitiers à utiliser mon texte, à citer mon prénom ou mon pseudo et celui de la personne à qui est adressé le texte, pour une durée de 1 an, sur les supports suivants : affiches, réseaux sociaux et sites internet, vitrines *

Je déclare sur l'honneur que le texte transmis est le fruit d'un travail personnel et que je n'ai ni contrefait, ni falsifié, ni copié tout ou partie de l'oeuvre d'autrui afin de la faire passer pour mienne *



Information sur la collecte des données à caractère personnel

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, pour la gestion et le suivi des demandes des internautes qui souhaitent contacter la Mairie de Poitiers.

La ville de Poitiers est responsable du traitement des données collectées.

Les données sont conservées pendant une durée de 1 an, conformément aux règles d'archivage en vigueur.

Ces données sont destinées,selon l'objet de la demande, à la Direction de la Culture et du Patrimoine et à la Direction de la Communication.

Vous pouvez à tout moment demander l'accés, la rectification, l'effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n'est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.


La non-fourniture des données obligatoires, précisées dans le document par un astérisque, entraînera l'impossibilité de répondre à votre demande