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Information aux abonnés ou futurs abonnés

Information aux abonnés ou futurs abonnés

 En raison de l’épidémie COVID19, la gestion des demandes d’abonnements dans les parkings est modifiée :

  • Toutes les demandes d’abonnement faites sur le site internet seront prise en considération.

 

  • La procédure de signature du contrat et remise de badge est modifiée en raison du COVID19. Lors de l’obtention de votre abonnement le contrat ; badge et autorisation SEPA pour les abonnés ayant fait le choix du prélèvement  vous seront envoyés par voie postale. Dès réception des documents, il vous faudra les déposer signés dans la boîte aux lettres du parking concerné

Demander un abonnement dans un parking de Poitiers

Ce formulaire permet d'effectuer une demande d'abonnement dans un parking. Vous serez ensuite recontacté pour finaliser l'abonnement. Les informations et pièces demandées ci-dessous permettent d’optimiser le délai de réalisation de votre abonnement, merci de  fournir le maximum d’informations.

Parking souhaité *

Si le parking demandé n'est plus disponible, quel parking souhaiteriez-vous en second choix ? *

Type d'abonnement demandé

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Quel(s) jour(s) souhaitez-vous être rappelé, de préférence, afin de finaliser votre abonnement ?

Sur quel(s) créneau(x) ?

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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, pour la gestion des abonnements de parkings.

Grand Poitiers Communauté urbaine est responsable du traitement des données collectées.
Les données sont conservées jusqu’à l’établissement de l’abonnement.

Ces données sont destinées à la Direction Mobilités de Grand Poitiers.

Pour vous désinscrire de ce formulaire de demande, contacter la Direction Mobilités de Grand Poitiers par mél à direction.mobilités@grandpoitiers.fr.

Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.
La non-fourniture des données obligatoires, précisées dans le formulaire par un astérisque, entraînera le rejet de votre demande.