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  • Information aux abonnés

    Information aux abonnés

    Dans le cadre du plan COVID19 et de la phase de déconfinement,  nous tenons à vous informer des dispositions suivantes :

    Date de reprise du paiement du stationnement 

    La date de reprise du paiement a été fixée au 1er juin 2020 pour l'ensemble des abonnés. Votre badge pour accéder au parking reste par conséquent activé jusqu’au 31 mai.

    La facturation pour le mois de juin sera envoyée fin mai. Pour les abonnés qui n’ont pas choisi le prélèvement, il est important de vous acquitter de votre facture dès réception afin que votre badge soit actif à compter du 1er juin.

    Traitement des abonnements payés pendant la période sans paiement 

    Pour prendre en compte la situation des personnes qui ont payé leur abonnement depuis le 17 mars alors que les parkings étaient en barrières ouvertes, Grand Poitiers a pris la décision de compenser les sommes dues :

    • Pour les abonnés ANNUEL qui ont payé leur abonnement en une fois :

    Il sera procéder au remboursement des sommes perçues en trop pour la période du 1 7 mars au 31 mai. Pour que nous procédions à ce remboursement il est impératif que vous nous fournissiez un RIB pour le 30 juin au plus tard.

    • Pour les abonnés ANNUEL avec prélèvement mensualisé:

    Il sera déduit sur leur dernière mensualité de l'année la période du confinement soit 17 au 31 mars 2020 (les prélèvements pour les mois d’avril et mai nous pars été faits).  Aucune démarche particulière n’est nécessaire de leur part.

    • Pour les abonné MENSUEL et abonnés MENSUEL avec prélèvement :

    Il sera déduit sur votre facture du mois de juin , la période du confinement soit 17 au 31 mars 2020 (les prélèvements pour les mois d’avril et mai nous pars été faits).   Attention ! pour les abonnés qui ont programmé un virement automatique , ne pas oublier de modifier exceptionnellement le montant.

    • Pour les abonnés MENSUEL qui ont payé le mois d'Avril :

    Le montant dû sera remboursé . Pour que nous procédions à ce remboursement il est impératif que vous nous fournissiez un RIB pour le 30 juin au plus tard.

     

    Nous restons à votre disposition si besoin

    La responsable du Pôle Régies Abonnés

    06 74 10 52 75

     


  • Payer son abonnement de parking en ligne

    Payer son abonnement de parking en ligne

    Les personnes abonnées à l'un des parkings publics de Poitiers peuvent payer leur abonnement en ligne.

    Créer un compte permet :

    • d'accéder aux informations relatives à son contrat,

    • de visualiser ses coordonnées ainsi que son adresse de facturation,

    • de suivre en direct le montant de son solde à l’instant t,

    • d'accéder à l’historique de ses factures,

    • de visualiser ses factures avec une possibilité de les imprimer.

    Pour toute demande d’informations concernant l’abonnement et son paiement : Pôle Régies Abonnés - 05 49 30 22 30 (du lundi au vendredi de 8h à 17h15).

    Attention : la page n'est pas optimisée pour les tablettes et mobiles, nous conseillons d'utiliser ce service sur un ordinateur.

     

    Rappel sur la date limite du paiement des abonnements soit le 30/31 du mois.

    Aucun paiement ne sera accepté après cette date. Comme le prévoit la délibération en vigueur, l’abonné deviendra client horaire .

     

     


  • E-service : payer son abonnement de parking en ligne

    E-service : payer son abonnement de parking en ligne


  • Information sur la collecte des données à caractère personnel

    Information sur la collecte des données à caractère personnel

    Information sur la collecte des données à caractère personnel

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, pour la gestion des abonnements de parkings.

    Grand Poitiers Communauté urbaine est responsable du traitement des données collectées.
    Les données sont conservées jusqu’à 13 mois après la restitution du badge (sauf contentieux en cours).

    Ces données sont destinées à la Direction Mobilités de Grand Poitiers.

    Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

    Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.
    Toutes les données demandées dans ce service en ligne sont obligatoires, la non-fourniture de ces données entraînera l’arrêt de votre abonnement.