Recherche libre dans le site
Accueil | Réserver une salle

Réserver une salle

Réserver une salle

La Ville de Poitiers et Grand Poitiers gèrent 4 salles, disponibles à la location pour les associations, les particuliers, les institutions et les entreprises privées.

Je suis un particulier, une institution, une entreprise privée

Le formulaire ci-dessous est à votre disposition.

 

A Poitiers :

  • La Maison du Peuple, salle Timbaud, rue Saint-Paul, salle destinée à l’organisation de réunions et de conférences.

  • Les salons de Blossac, rue de la Tranchée, équipement polyvalent qui peut accueillir des conférences, spectacles, réunions, séminaires, concours… 2 salles de réception et 3 salles de réunion en sous-sol.

  • La Chapelle Saint-Louis du Collège Henri IV, rue Louis Renard, salle plus particulièrement dédiée aux expositions et aux concerts dits classiques.

A Buxerolles :

  • La salle des Castors est située place des Castors. Cet équipement polyvalent permet l’organisation de soirées, concours…. Attention, cette salle sera fermée pour travaux de février à décembre 2018 donc aucune manifestation ne pourra se dérouler pendant cette période.

 

 

Les personnes souhaitant réserver une salle sont invitées à faire la demande au moins 1 mois avant la date de la manifestation.

La Ville de Poitiers prendra contact avec les demandeurs dès instruction de la demande.


Faire une demande de réservation de salle

Préciser où se situe le demandeur / la structure *

Configuration souhaitée

La manifestation est-elle ouverte au public ? *

L'entrée est-elle payante ? *

Y aura-t-il de la vente de produits ou services sur place ? *



Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à un usage strictement interne. Le destinataire des données est la ville de Poitiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en envoyant un courrier au Correspondant informatique et Libertés, à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex.