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  • Chargé d’Affaires Parc des expositions de Poitiers (H/F)

    Date de cloture : 06/03/2018
    Type d'offre : Emploi
    Grade :Attaché territorial
    Service : Direction Développement des entreprises, du tourisme et de l’agriculture

    Idéalement située à 1h15 de Paris, 55 minutes de Bordeaux et à 1h30 de l’Océan, Grand Poitiers réputée pour sa grande qualité de vie, est la 4ème agglomération de Nouvelle Aquitaine.

    Grand Poitiers  concentre des atouts d’attractivité majeurs au travers de son patrimoine roman, d’établissements culturels d’ampleur (TAP, scène nationale,…) alliés à des équipements et des évènements résolument tournés vers la modernité (Parc du Futuroscope…).

    Avec ses 26 000 étudiants, son offre pour l’enseignement supérieur et la recherche (Sciences Po, ENSMA, ESCEM…) qui en fait un pôle d’excellence, Poitiers est classée parmi les meilleures villes étudiantes de France.

    Pour délivrer un service public de qualité et de proximité, Grand Poitiers compte un peu plus  de 200 métiers. Le vôtre, demain ?

     

    Grand Poitiers Communauté Urbaine

    Direction Attractivité – Développement économique

    Direction Développement des entreprises, du tourisme et de l’agriculture

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    Un Chargé d’Affaires (H/F)

    Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

    A temps complet

    Missions :

    La Direction développement des entreprises, du tourisme et de l’agriculture (DETA) se compose de 3 pôles : Implantation et développement des entreprises (IDE), Stratégie touristique – tourisme d’agrément (STTA) et Tourisme d’affaires (TA) : parc des expos et centre de conférences.

     

    Rattaché(e) au Responsable du Parc des Expositions et du Centre de Conférences vous serez chargée :

    Description du poste :

    • Conseiller, fidéliser la clientèle et développer le portefeuille clients de la Foire et des Evénements organisés;
    • Gérer, planifier, négocier et conclure les ventes (Stands et des prestations annexes);
    • Facturation clients;
    • Réalisation des plans et gestion des emplacements;
    • Administrer le suivi commercial des dossiers clients;
    • Mettre à jour et enrichir la base de données clients et prospects;
    • Participation active à l’organisation générale des évènements;
    •  Informer la direction des évolutions de marché;
    • Assurer des tâches administratives diverses.

    Profil :

    • Sens de l’organisation, rigueur, travail en équipe, dynamisme, réactivité
    • Autonomie, disponibilité
    • Formation Commerciale et expérience dans la vente et la négociation
    • Connaissance du marché et de son environnement
    • Bon relationnel
    • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Power Point et Excel publipostage, Internet, etc.)

    Contact :

    Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Stéphane BERTRAND, Responsable du Parc des Expositions et du Centre de Conférences, au 06 72 58 78 80.

    Pièces demandées :

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et si statutaire copie du dernier arrêté administratif).
    Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

    Envoyer votre candidature à :

    M. Le Président de Grand Poitiers

    Direction Générale Ressources Humaines
    Emploi – Compétences
    Hôtel de Ville - CS 10569 - 86021 Poitiers Cedex
    tél. 05 49 52 35 35

    recrutement@grandpoitiers.fr

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    Les documents sont à adresser en PDF, .doc, ou .rtf.
    Attention , le poids total des pièces jointes ne doit pas dépasser 4Mo.

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