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  • Chargé de travaux maintenance H/F

    Date de cloture : 24/06/2018
    Type d'offre : Emploi
    Grade :Technicien territorial
    Service : Direction Immobilier

    Idéalement située à 1h15 de Paris, 55 minutes de Bordeaux et à 1h30 de l’océan, Grand Poitiers réputée pour sa grande qualité de vie, est la 4ème agglomération de Nouvelle Aquitaine.

    Grand Poitiers concentre des atouts d’attractivité majeurs au travers de son patrimoine roman, d’établissements culturels d’ampleur (Théâtre Auditorium de Poitiers, Scène Nationale, Espace Pierre Mendès France…) alliés à des équipements et des évènements résolument tournés vers la modernité (Parc du Futuroscope, COBALT…).

    Avec ses 26 000 étudiants, son offre pour l’enseignement supérieur et la recherche qui en fait un pôle d’excellence (Sciences Po, ENSMA, ESCEM…), Poitiers est classée parmi les meilleures villes étudiantes de France.

    Pour délivrer un service public de qualité et de proximité, Grand Poitiers compte un peu plus  de 200 métiers. Le vôtre, demain ?

     

    La Direction Générale  Développement urbain – Construction

    Direction Immobilier

    Pôle Technique et Patrimoine

    Centre d’Activité Travaux du patrimoine

    Cellule pilotage et programmations

    Recrute

    Un Chargé de travaux maintenance H/F

    Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux

    A temps complet

    Missions :

    La Direction Immobilier rassemble l’ensemble des missions relatives à la gestion du patrimoine. Elle couvre la stratégie immobilière, la valorisation du patrimoine, les prises à bail, la gestion administrative et fiscale, la gestion et l’exploitation des immeubles par le recours aux régies et la sous-traitance, le contrôle et la maîtrise des coûts immobiliers dont les énergies, la sécurité et la conformité des équipements.

     
    Missions :

    Rattaché(e) au responsable du CA Travaux Du Patrimoine, sous l’autorité directe du responsable de la cellule Pilotage Et ProgrammationS, il/elle participera aux missions du secteur. A ce titre, il/elle devra :

     

    • Répondre aux différentes demandes d’interventions des services gestionnaires en faisant appel aux entreprises,
    • Planifier les différentes demandes d’interventions des services gestionnaires, selon leurs priorités (basse, normale, haute), dans le respect des contraintes budgétaires et des orientations données par l’encadrement,
    • Assurer la maîtrise d’œuvre, voire la représentation de maîtrise d’ouvrage pour les prestations,
    • Elaborer des pièces techniques et administratives de dossier de consultation des prestations,
    • Réaliser les commandes à l’aide de l’outil de gestion CARL (GMAO) et alimenter au fil de l’eau l’outil,
    • Assurer le suivi des prestations externalisées (planification, réunion de chantier),
    • Réceptionner les différents travaux conjointement avec les entreprises,
    • Veiller à la mise en œuvre des mesures correctives liées à l’exploitation des équipements,
    • Veiller au respect des règles de conformité, d’hygiène et de sécurité pour le public et les travailleurs,
    • Analyser les dysfonctionnements éventuels et proposer des solutions de substitution ou de réorientation,
    • Participer à la politique de prescription des Collectivités et de définition des exigences techniques particulières (C.E.T.P).

    Profil :

    Qualifications professionnelles :
    • Grande aptitude à l’analyse technique et rédactionnelle
    • Maîtrise des marchés publics
    • Connaissance des normes et autres réglementations (code du travail + ERP)
    • Connaissances générales en bâtiment
    • Sens de l’anticipation et de l’organisation
    • Maîtrise de l’outil informatique notamment GMAO CARL

     

    Profil :
    • Autonome avec un esprit d’initiative dans la recherche de solutions
    • Sens aigu de la responsabilité, de la rigueur
    • Autonome, esprit d’initiative et décision, force de proposition
    • Disponible et discret
    • Sens aigu du relationnel (activités transversales), esprit d’équipe
    • Curiosité technique, aptitude à la recherche de références et solutions nouvelles
    • Capacité d’analyse et de restitution écrite et orale
    • Responsable et disponible

     

    Diplômes ou niveau d’études requis :

    BAC + 2 dans des filières en cohérence avec l’activité

     

    Spécificités liées au poste :
    • Peut être amené à travailler ponctuellement à des horaires autres que ceux     indiqués
    • Possibilité de mutualisation avec un autre service en fonction des besoins
    • Connaissances informatiques Windows, Excel nécessaires, logiciel spécifique, GMAO
    • Formations diverses liées à l’activité
    • Permis de conduire : B
    • Habilitations électriques : BR souhaitée

    Contact :

    Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter M. Emmanuel FOSSÉ, Directeur – Direction Immobilier, au 05 49 52 35 34.

    Pièces demandées :

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et si statutaire copie du dernier arrêté administratif).
    Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

    Envoyer votre candidature à :

    M. Le Président de Grand Poitiers

    Direction Générale Ressources Humaines
    Emploi – Compétences
    Hôtel de Ville - CS 10569 - 86021 Poitiers Cedex
    tél. 05 49 52 35 35

    recrutement@grandpoitiers.fr

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    Attention , le poids total des pièces jointes ne doit pas dépasser 4Mo.

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    • Par mél à dpd@grandpoitiers.fr
    • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

    Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.