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  • Un(e) apprenti(e) Chargé(e) de mission évènementiel

    Date de cloture : 22/04/2019
    Type d'offre : Apprentissage
    Service : Direction Protocole – Manifestations – Cabinet du Maire-Président

    Grand Poitiers

    Direction Générale des Services

    Direction Protocole – Manifestations – Cabinet du Maire-Président

    Pôle Evènements et manifestations publiques

     

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    Chargé(e) de mission évènementiel

     

    L’étudiant(e) sera intégré(e) à l’équipe du Pôle Evénements et manifestations publiques / Direction Protocole Manifestions-Cabinet du Maire Président pendant toute la durée de sa formation. L’apprenti(e) participera à l’organisation de la Journée des associations qui aura lieu en septembre 2020 au Parc des Expositions et à la mise en œuvre d’événements sur l’espace public (animations musicales, animations de fin d’année, festivités du 14 juillet, concert tête d’affiche…).

    Missions :

    Organisation de la Journée des associations :

    • Gérer des inscriptions des associations (450) : création du fichier dédié ;
    • Assurer le lien avec les associations ;
    • Participer à l’organisation technique de la journée : relations avec les prestataires techniques, plan d’implantation… ;
    • Mettre en place des animations.

     

    Conception et à l’organisation d’événements sur l’espace public :

    • Assurer le lien avec les producteurs, les artistes, les partenaires et les prestataires (hôtel, restaurant…) ;
    • Participer aux réunions de coordination avec les services internes de la collectivité ;
    • Collaborer avec la Direction Communication et diffuser les supports de communication (ex : affiches auprès des commerçants).

    Profil :

    • Avoir un intérêt pour le domaine de l’événementiel
    • Dynamisme et curiosité d’esprit
    • Goût du travail en équipe
    • Goût du contact et de l’échange
    • Maitrise rédactionnelle et bureautique, dont Internet et les réseaux sociaux
    • Permis B apprécié
    • Horaires réguliers, mais participation souhaitée pour les événements.

     

    Diplômes recherchés : Bac +2 minimum.

    Contact :

    Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter Madame Valérie BOURREE / Responsable du Pôle Evénements et manifestations publiques 05 49 30 81 60 / valerie.bourree@grandpoitiers.fr

    Pièces demandées :

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV).
    Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

    Envoyer votre candidature à :

    M. Le Président de Grand Poitiers

    Direction Générale Ressources Humaines
    Emploi – Compétences
    Hôtel de Ville - CS 10569 - 86021 Poitiers Cedex
    tél. 05 49 52 35 35

    recrutement@grandpoitiers.fr

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    Attention , le poids total des pièces jointes ne doit pas dépasser 4Mo.

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    • Par mél à dpd@grandpoitiers.fr
    • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

    Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.