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  • Coordonnateur (trice) financier (cière)

    Date de cloture : 12/05/2019
    Type d'offre : Emploi
    Catégorie de l'offre : C
    Grade :Rédacteur
    Service : Espaces publics - Cadre de vie

     Idéalement située à 1h15 de Paris, 55 minutes de Bordeaux et à 1h30 de l’Océan, Grand Poitiers réputée pour sa grande qualité de vie, est la 4ème agglomération de Nouvelle Aquitaine.

    Grand Poitiers  concentre des atouts d’attractivité majeurs au travers de son patrimoine roman, d’établissements culturels d’ampleur (TAP, scène nationale,…) alliés à des équipements et des évènements résolument tournés vers la modernité (Parc du Futuroscope…).

    Avec ses 28 000 étudiants, son offre pour l’enseignement supérieur et la recherche (Sciences Po, ENSMA,…) qui en fait un pôle d’excellence, Poitiers est classée parmi les meilleures villes étudiantes de France.

    Au sein des politiques publiques portées par Grand Poitiers, la compétence VOIRIE, effective depuis le 1.01.2018, est une compétence étendue intégrant notamment l’éclairage public, les réseaux, les accotements de voirie et les arbres d’alignement ; elle se décline en proximité à travers les centres de ressources.

    La compétence Voirie représente une part importante du budget principal de GPCu. Dans ce cadre, il est nécessaire de piloter les recettes affectées à la compétence tant en fonctionnement qu’en investissement en étroite coopération avec les directions Finances et Politiques Territoriales.

     

    Grand Poitiers
    Direction Générale Espaces Publics et Cadre de vie

    Direction Voirie


    Recherche

    Un(e) Coordonnateur (rice) financier(ère) chargé(e) du suivi des recettes liées à la compétence Voirie

     

    A temps complet
     

    Missions :

    Au sein du Pôle Gestion Comptable basé dans les locaux du site des Carmélites à Poitiers et sous l’autorité de la responsable AAG au sein de la Direction voirie, vous serez chargé (e) de veiller sur toutes les recettes liées à la voirie :

     

     

    Vos missions :

    En relation avec la Direction relation territoriales, vous aurez pour mission de monter les dossiers administratifs et de titrer la totalité des recettes en provenance de la Voirie.

    Vous veillerez à respecter les échéances fixées pour percevoir les recettes convenues avec les partenaires de la Collectivité et assurerez une relance auprès des différents interlocuteurs acteurs du projet.

    Vous mettrez en œuvre des tableaux de suivi permettant aux différentes parties (finances, relation territoriale, voirie,….) d’avoir une vision précise de l’avancée des différents dossiers.

    Profil :

     

    Titulaire d'un diplôme minimum BAC, BAC+2 dans le domaine de la voirie ou de la finance

    Connaissances juridiques notamment du Code Général des Collectivités Territoriales

    Maitrise des règles et des procédures comptables des collectivités et EPCI.

    Rigueur et sens de l’organisation

    Diplomatie et sens du relationnel

    Autonomie

    Qualité rédactionnelle

    Disponibilité

     

    Contact :

    Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter la Direction Emplois-Compétences au 05 49 30 81 41.

    Pièces demandées :

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et si statutaire copie du dernier arrêté administratif).
    Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

    Envoyer votre candidature à :

    M. Le Président de Grand Poitiers

    Direction Générale Ressources Humaines
    Emploi – Compétences
    Hôtel de Ville - CS 10569 - 86021 Poitiers Cedex
    tél. 05 49 52 35 35

    recrutement@grandpoitiers.fr

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    • Par mél à dpd@grandpoitiers.fr
    • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

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