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  • Un(e) Policier(ère) Municipal(e)

    Date de cloture : 31/08/2019
    Type d'offre : Emploi
    Catégorie de l'offre : C
    Grade :Gardien à Gardien/Brigadier
    Service : Direction Prévention Tranquillité publique

    Ville de Poitiers

    Direction Générale des Services
    Direction Prévention Tranquillité publique

    Centre d’Activités : Police municipale

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    Un(e) Policier(ère) Municipal(e)

     

    Cadre d’emplois : Gardien à Gardien/Brigadier

    A temps complet

    Missions :

    Placé sous l’autorité du responsable d’équipe, l’agent de police municipale aura les missions suivantes :

    • Assurer une relation de proximité avec les administrés.
    • Exercer des missions de prévention, surveillance des biens et des personnes.
    • Veiller au respect de l’application des pouvoirs de police du Maire.
    • Procéder au relevé des infractions aux différents codes.
    • Assurer une surveillance lors de manifestations, évènements sportifs, culturels et animations.
    • Assurer la police du stationnement gênant.

     

    Profil :

    • Rigueur et disponibilité.
    • Esprit d’équipe et sens des relations humaines.
    • Sens du service public
    • Bonne condition physique exigée, car possibilité d’assurer des patrouilles de surveillance du domaine public en VTT, en scooter et en pédestre.
    • Qualités rédactionnelles.
    • Décalages de nuit possibles
    • Alternance entre brigade matin (7h45 à 15h30) et brigade après-midi (14h15 à 22h00) du lundi au vendredi. Travail le samedi et le dimanche (un week end sur 6).
    • Présence requise pour des manifestations exceptionnelles.

    Vos qualifications professionnelles :

    • Solides connaissances en matière de réglementation, pouvoirs de police du maire, procédures et dispositifs locaux de prévention de la délinquance.


    Etre inscrit sur liste d’aptitude de policier municipal ou par voie de mutation ou détachement.

    Contact :

    Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Sébastien DUPAS tél 05 49 41 92 85 Responsable du service de Police municipale ou Alexandra ABBASSI - tél 05 49 30 81 37- Directrice du service.

    Pièces demandées :

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et si statutaire copie du dernier arrêté administratif).
    Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

    Envoyer votre candidature à :

    M. Le Maire

    Direction Générale Ressources Humaines
    Emploi – Compétences
    Hôtel de Ville - CS 10569 - 86021 Poitiers Cedex
    tél. 05 49 52 35 35

    recrutement@poitiers.fr

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    Attention , le poids total des pièces jointes ne doit pas dépasser 4Mo.

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    • Par mél à dpd@grandpoitiers.fr
    • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

    Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.