Idéalement située à 1h15 de Paris, 55 minutes de Bordeaux et à 1h30 de l’océan, la Ville de Poitiers est réputée pour sa grande qualité de vie.
Poitiers et son agglomération concentre des atouts d’attractivité majeurs au travers de son patrimoine roman, d’établissements culturels d’ampleur (Théâtre Auditorium de Poitiers, Scène Nationale, Espace Pierre Mendès France…) alliés à des équipements et des évènements résolument tournés vers la modernité (Parc du Futuroscope, COBALT…).
Avec ses 28 000 étudiants, son offre pour l’enseignement supérieur et la recherche qui en fait un pôle d’excellence (Sciences Po, ENSMA, Université de Poitiers…), Poitiers est classée parmi les meilleures villes étudiantes de France.
Pour délivrer un service public de qualité et de proximité, Poitiers compte un peu plus de 200 métiers. Le vôtre, demain ?
https://www.jouonslefutur-grandpoitiers.fr/
Ville de Poitiers
Direction Générale Transition Energétique
Direction Déchets – Propreté
Centre d’activités Nettoiement
Recrute
Un·e Agent·e de Nettoiement
Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux
A temps complet
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, ce poste est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi n°84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. De plus, en application du Décret n°2019-1414 du 19 décembre 2019 et de la délibération 2009-0259 du 25/05/2009, le poste peut être accessible aux contractuels à titre dérogatoire. Les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent également prétendre à cet emploi par voie contractuelle (Article 38 de la Loi n°84-53 du 26 janvier 1984).
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + participation mutuelle + prévoyance + CASC (Comité d’Activités Sociales et Culturelles).
Merci de contacter M Benoit TEXEREAU, Responsable du pôle Propreté/Nettoiement au 05 49 52 39 97 ou M Quentin BRAULT, Chargé de recrutement au 05 49 52 35 35 (poste 6 40 56).
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et si statutaire copie du dernier arrêté administratif).
Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.
Les candidatures avec lettre de motivation, CV, copie des diplômes, (si statutaire dernier arrêté administratif) sont à adresser à :
Madame la Maire de la Ville de Poitiers
15 Place du Maréchal Leclerc
CS 10569
86021 POITIERS
ou par mail à recrutement@poitiers.fr
Tout dossier incomplet ne sera pas étudié
Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte.
Les candidatures avec lettre de motivation, CV, copie des diplômes, (si statutaire dernier arrêté administratif) sont à adresser à :
Madame la Maire de la Ville de Poitiers
15 Place du Maréchal Leclerc
CS 10569
86021 POITIERS
ou par mail à recrutement@poitiers.fr
Tout dossier incomplet ne sera pas étudié
Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte.
Direction Générale Ressources Humaines
Emploi – Compétences
Hôtel de Ville - CS 10569 - 86021 Poitiers Cedex
tél. 05 49 52 35 35
Les documents sont à adresser en PDF, .doc, ou .rtf.
Attention , le poids total des pièces jointes ne doit pas dépasser 4Mo.
* Champs obligatoires
La non-fourniture des données obligatoires, précisées dans le formulaire par un astérisque, entraînera le rejet de votre demande.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, pour la gestion et le suivi du recrutement.
La Ville de Poitiers est responsable du traitement des données collectées.
Les données sont conservées pendant une durée de deux ans.
Ces données sont destinées à la Direction des ressources humaines.
Pour vous désinscrire de notre cvthèque, contacter le centre d’activités recrutement par mél à recrutement@grandpoitiers.fr
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :