Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Sports et loisirs | 08/02/2018

Jeux vidéo : Les LAN #Glparty de la Gamers'League

Gamers Assembly 2017 - Iboocreation
Actualité | Sports et loisirs | 08/02/2018

Jeux vidéo : Les LAN #Glparty de la Gamers'League

C’est un rendez-vous que les gamers chérissent. Les adeptes de jeux vidéo tous azimuts se retrouvent un week-end par mois pour partager leur passion en mode 22h non-stop. L’association Gamers’League orchestre les LAN #Glparty dans la salle multimédia de la résidence universitaire René-Descartes. Ces sessions ouvertes à tous se déroulent dans un esprit bon enfant, sans la pression de la compétition.

Prochain rendez-vous les 17 et 18 février

Damien Jeanneau éclaire : « Nous mettons à disposition des PC, des consoles et chacun peut venir avec son matos, ses jeux, y compris des jeux de société. Tout le monde joue à ce qu’il veut, peut découvrir ou faire découvrir de nouveaux jeux. » Le fil rouge ? Le partage de l’amour du jeu.
Entre 2 Gamers Assembly, les joueurs ne restent pas les bras croisés et entretiennent la flamme de multiples manières. Les LAN #Glparty y participent. Gamers’League s’associe à « Week-end au campus » et « Campus en festival », événements durant lesquels elle proposera des animations ludiques sur la Femme & le jeu vidéo.
La prochaine LAN #Glparty aura lieu les 17 et 18 février.

La Gamers Assembly de Poitiers, le plus grand événement français de l’Esport

Avec 2 000 joueurs, 21 000 visiteurs en 2017, 16 tournois pendant les 3 jours, 70 000 euros de Cashprizes et 15 000m² consacrés au jeux vidéo au Parc des expositions de Poitiers, la Gamers Assembly, soutenu par Grand Poitiers et organisée par Futurolan, est la plus grande Lan-party de France. Prochain rendez-vous du 31 mars au 2 avril 2018.

Pour en savoir plus

Sur les LAN #Glparty
Sur la Gamers Assembly