Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Sports et loisirs | 28/05/2019

Saut à la perche place Leclerc le 29 mai

Saut à la perche place Leclerc le 29 mai -
Actualité | Sports et loisirs | 28/05/2019

Saut à la perche place Leclerc le 29 mai

Le Comité Départemental d’Athlétisme de la Vienne (CDA86) organise la 3ème édition du Meeting National d’Athlétisme le 5 juin au stade Rébeilleau. A cette occasion, il propose une animation sur la place Leclerc le mercredi 29 mai avec possibilité de s’initier au saut à la perche et au sprint avec cellules de 14h à 18h.

  • De 14h à 15h30 se déroule une initiation de sprint et de saut à la perche.
  • Puis de 15h30 à 18h, plusieurs athlètes notamment du département feront une démonstration de saut à la perche.

Le Meeting National d’Athlétisme a lieu le 5 juin, le stade Rébeilleau ouvrira ses portes au public à 16h30 pour permettre aux spectateurs de profiter pleinement de toutes les animations proposées lors de cette journée.

9 épreuves nationales promettent de rassembler les meilleurs athlètes français sur la piste pour des performances que l’on espère qualificatives pour les Championnats du Monde de Doha.
Ces courses de niveau international seront le fer de lance du meeting mais pas seulement, car, tout au long de la soirée des épreuves interrégionales s’enchaineront avec par exemple des relais, toujours spectaculaires, ainsi que notre relais associations / entreprises 10x400m qui sera source de bonne humeur et de convivialité.

Ce meeting sera aussi l’occasion pour le poitevin Aymeric LUSINE, qui a réalisé cet hiver la 2ème meilleure performance française sur 800m en Indoor avec un chrono à 1’47’’69 ainsi qu’une place de demi-finaliste aux Championnats d’Europe en salle à Glasgow, d’améliorer son record estival pour l’édition 2019.

Pour en savoir plus

cd86.athle.com