Recherche libre dans le site
Partager...
Actualité | Economie | 15/04/2020

CréaVienne : date de clôture des dossiers reportée au 3 mai 2020

CréaVienne : date de clôture des dossiers reportée au 3 mai 2020 -
Actualité | Economie | 15/04/2020

CréaVienne : date de clôture des dossiers reportée au 3 mai 2020

Malgré l’épidémie de Covid-19 et la situation qui en découle, les organisateurs et l’équipe du concours CréaVienne ont décidé de maintenir l’édition 2020, et de reporter la date de clôture des dossiers au 3 mai 2020, car soutenir les entrepreneurs est justement la vocation de CréaVienne. ​Ce concours bien connu des entreprises et acteurs économiques locaux, constitue un moyen d'attirer de nouvelles entreprises sur le territoire.

 

Soutenir les entreprises

CréaVienne a été créé pour les entrepreneurs du territoire. Pour valoriser leurs projets, leurs initiatives, leur travail, leurs prises de risques. Depuis 12 éditions, CréaVienne aide des entreprises à se lancer ou à se développer grâce à des prestations, des prix en numéraire et une mise en visibilité.

Même si, dans le contexte économique actuel lié à la crise sanitaire, les entreprises cherchent moins à se lancer ou à se développer qu’à traverser au mieux cette période difficile et incertaine, les prix alloués aux gagnants du concours peuvent contribuer, à leur niveau, à apporter un soutien tangible aux entreprises du territoire. 

Les premières dates à retenir sur le déroulement du concours CréaVienne 2020 

Le délai de dépôt de candidatures a été étendu. Le calendrier des différentes étapes du concours a donc été modifié, et évoluera en parallèle de la situation sanitaire.​

  • Dimanche 3 mai 2020, minuit : Dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidatures.

  • Mardi 12 mai 2020 : Comité de lecteurs pour la sélection des finalistes

  • Entre le 13 et le 29 mai : coaching dématérialisé des finalistes par CA Optimum et par un intervenant de l’ordre des experts-comptables

  • Entre le 1er et le 5 juin : Dépôt par les candidats de 5 slides de présentation et un pitch vidéo sur la plateforme

  • Mercredi 17 et Jeudi 18 juin 2020 : Analyse des dossiers par les membres du Jury

 
​Les modalités du vote du public et de l’annonce des lauréats seront communiquées ultérieurement, tout comme le maintien ou non, et sous quelle forme, de la soirée de remise des prix.

Pour en savoir plus

Sur le concours CréaVienne