Recherche libre dans le site
Partager...

Alain Claeys en visite à l'entreprise TEDELEC

Dossier | Économie | 26/04/2018
Alain Claeys en visite à l'entreprise TEDELEC - Grand Poitiers
Dossier | Économie | 26/04/2018

Alain Claeys en visite à l'entreprise TEDELEC

Mercredi 25 avril 2018, Alain Claeys Président de Grand Poitiers était en visite à l’entreprise TEDELEC, accueilli par Robert Crépeau, Président de l’entreprise, pour l’inauguration de ses nouveaux locaux à Poitiers. TEDELEC est spécialiste de la location et vente de matériel multimédia.

Alain Claeys a expliqué « Je suis particulièrement heureux d’assister à l’inauguration des nouveaux locaux de TEDELEC parce que cela fait depuis 1965 qu’ils sont implantés sur le territoire. Leur crédo , la location et la vente de matériels multimédia derniers cris, est important pour Grand Poitiers car ce savoir-faire offre des possibilités de communication infinies aux entreprises qui choisissent notre territoire ».

TEDELEC, une entreprise d’ingénierie audiovisuelle

Fondée en 1965, TEDELEC emploie 18 salariés et travaille pour des collectivités locales, des universités, des mutuelles, des banques, des entreprises et bon nombres d’établissements scolaires.
En 2014, l’entreprise a créé TEDELEC Event pour la location de matériels audiovisuels et scéniques,  et la réalisation d’activités de soutien au spectacle vivant