Recherche libre dans le site
Partager...

Visite du Centre de Relation Client Carglass

Dossier | Emploi | 20/03/2019
Visite du Centre de Relation Client Carglass - Yann Gachet
Dossier | Emploi | 20/03/2019

Visite du Centre de Relation Client Carglass

Mercredi 20 mars 2019, Alain Claeys, Président de Grand Poitiers, a visité le Centre de Relation Client Carglass à Chasseneuil du Poitou. L’entreprise Carglass est adhérente de l’Association pour la Promotion des Compétences de la Relation Client (APCRC). Créée en 2011, l’APCRC fait la promotion des métiers de la relation client et est soutenue par Grand Poitiers pour aider les entreprises à recruter.

Grand Poitiers accompagne les entreprises pour leur recrutement

L’APCRC fait la promotion des métiers de la relation client grâce à ses 8 entreprises membres : AFC, Aquitel, Armatis-LC, Call Services, Carglass, Chronopost, Le Futuroscope et Orange.
Elle a lancé en février 2019 « RC Talents », une plateforme unique dédiée exclusivement à la relation client et soutenue à hauteur de 10 000 euros par Grand Poitiers. La collectivité apporte son soutien à ce projet qui permet de répondre aux difficultés des entreprises à trouver des personnes qualifiées sur le territoire.

Le site de Carglass à Chasseneuil-du-Poitou recrute

Le centre de relation client Carglass de Chasseneuil-du-Poitou gère les appels entrants de la France entière pour la prise de rendez-vous pour les réparations et remplacement du vitrage automobile.
Le site est implanté depuis 13 ans à Poitiers et compte 250 salariés. Cette année, 70 recrutements sont en cours ou ont été réalisés.