Aller au contenu principal
16/01/2024

Décès de Michèle LEVEQUE, agente de la Ville de Poitiers

Suite au décès dans des circonstances tragiques de madame Michèle LEVEQUE - agente de la Ville de Poitiers - Léonore MONCOND’HUY adresse au nom de l’ensemble du conseil municipal ses condoléances à sa famille et en particulier à ses deux enfants, ses amis, ses collègues et ses proches.

Image mise en avant pour la page

Hier matin, madame Michèle LEVEQUE est décédée dans des circonstances tragiques que l’enquête judiciaire devra éclaircir.

Elle était une agente de la Ville de Poitiers à quelques mois de la retraite après 42 années de services exemplaires, d’abord aux ressources humaines, puis à la bibliothèque municipale et enfin à la médiathèque Francois-Mitterrand. Depuis 16 ans, elle était en mise à disposition en tant qu’assistante de direction au centre socioculturel des Trois-Cités.

Sa jovialité et sa joie de vivre, son sens du service et de l’accueil, sa compétence et son attachement, simple et sincère, aux autres et au service public resteront dans les mémoires de celles et ceux qui ont pu la côtoyer.

Au nom de l’ensemble de conseil municipal, Léonore MONCOND’HUY adresse ses condoléances à sa famille et en particulier ses deux enfants, ses amis, ses collègues et ses proches.