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    Pictavie - Bluecom

    Pictavie

    Vous constatez un problème sur la voie publique : un trou dans la chaussée, un feu tricolore qui ne marche pas, un container renversé, un candélabre en panne, une branche d’arbre barrant la route…? Ayez le réflexe "Pictavie" !

    Ce service mis en place par la Ville de Poitiers permet à tout Poitevin de signaler une anomalie sur l'espace public.


    4 solutions :

    • Le téléphone : numéro vert 0 800 88 11 39

    • L'e-mail : pictavie@mairie-poitiers.fr

    • Le formulaire de "Signalement d'une anomalie sur l'espace public" ci-dessous (géolocaliser l'anomalie, la décrire et/ou envoyer une photo et valider)

    • L'application  "Poitiers" (disponible sur Apple Store et Google Play) permet également d'avoir accès au formulaire de "Signalement d'une anomalie sur l'espace public".


  • Loi Informatique et Libertés

  • Informations sur la collecte des données à caractère personnel

    Informations sur la collecte des données à caractère personnel

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données destiné au suivi et à la facturation du prêt de matériel et de mise à disposition de locaux dans le cadre des réservations des salles communales.

    Ces informations sont destinées uniquement au personnel habilité de la commune de Poitiers. Ces données seront conservées selon les règles d’archivage en vigueur et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Elles sont recueillies dans le cadre d’un contrat.

    Conformément aux dispositions de la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données :

    • Par courriel à dpd[a]grandpoitiers.fr (remplacez [a] par @)
    • Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex

    Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.